S’ouvrir à la rencontre

 

Ce 4ème rendez-vous du « Parcours de l’amoureux » est une invitation à Aimer ! Aimer la vie avant tout, développer son talent amoureux avant de rencontrer l’autre.

L’Amour est la nature profonde de l’être humain et pourtant conjuguer le verbe aimer est un art qui nous demande de revenir à notre source. « On arrive pas le coeur vierge dans une histoire d’amour »* il est donc essentiel de se préparer pour d’abord préparer le terrain. « Dans chaque nouvelle rencontre le coeur à rendez-vous avec l’amour mais aussi avec la mémoire, la peur de souffrir à nouveau, l’envie d’être aimé(e) comme avant. […] Il est donc nécessaire d’éloigner les fantômes du passé, qui, une fois débusqués, perdent de leur puissance. Tel est le pouvoir de la conscience. Quand la pensée éclaire les sentiments, l’intelligence du coeur s’accroit. »*

S’ouvrir à la rencontre c’est prendre conscience que nous sommes responsables des relations que nous attirons et que nous pouvons décider d’en changer ! C’est se préparer pour permettre à l’énergie amoureuse qui sommeille en chacun de nous de s’éveiller aux ailes du désir et de se déployer. »* Nous avons rendez-vous avec cet autre au niveau de l’Univers, mais pourquoi attendre qu’il soit là pour nous rendre heureux ? Pour jouir de tous les bienfaits de la vie ? Pour être un être accompli et épanoui ? L’Amour c’est déjà être heureux pour offrir son bonheur à l’autre, ainsi nous donnons de la légèreté à la relation, nous n’attendons plus que l’autre comble nos besoins, nous ne sommes plus dépendants de l’autre pour être vivant et  heureux !

​J’ai choisi de suivre le chemin de l’Etre, en visitant les freins et les ressources de votre mental, de votre corps, de favoriser l’ouverture de votre cœur, et de découvrir comment faire vibrer votre âme jusqu’à la plus haute fréquence en vous communiquant les secrets pour devenir un amant de la vie, un amoureux avant de rencontrer votre amoureux …

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Recevez chaque mois ma newsletter et mes meilleurs conseils

Articles similaires pouvant vous intéresser

Maitresse
Amour

Maitresse d’un homme marié

Parmi les femmes célibataires, certaines qui sont dans cette position inconfortable d’être célibataire officiellement et en même temps de vivre une relation dans l’ombre avec

relation à deux
Relation à deux

Faut-il être deux pour être heureux ?

C’est une question qui m’a été proposée comme thème pour un atelier que j’ai eu à animer au printemps dernier. Question qui semble toute simple…